• Délicatement

    Je pris une grande respiration. Fermis les yeux, ma main tendis mon arc. Je plaçais délicatement une flèche sur ma corde. Mon souffle ce bloqua. J'ouvris les yeux. Un bruit sec m'informa de ma réussite. Le projectile se trouvais maintenant sur un mannequin, à plus de 150m de mon emplacement, au niveau de son cœur. De plus en plus rapidement j'encochais des flèches pour les projeter, tout aussi rapidement, sur différentes cibles, mouvantes ou non. Les trois quarts des flèches atteignirent un endroit vital des mannequins.

    "Tu devrais arrêter." Me dit une voix derrière moi. 

     Je fis comme-ci je ne l'avais pas entendu. 

    "Tu n'as pas pus ! Ce n'est pas pour autant que tu dois te laisser mourir, l'arc à la main !" Crie la voix masculine. 

    L'archère se retourna brutalement.

    "La ferme !!" Hurle t-elle "Ta gueule !!"

    Il s'approcha de la jeune fille et la prit délicatement dans ses bras, où elle s'effondra en pleurs.

     

     

     

     

    Délicatement

     

    Tout est à moi. Le plagiat n'est pas autorisé.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:48

    Hey !

    Ce texte est sympa ! Par contre, c'est dommage qu'on ne connaisse rien d'autre sur ton héros, à part qu'il soit fort au tire à l'arc... C'est frustrant en fait...! On ne voit pas ce qu'on peut faire avec cette information !

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:26

    C'est normal x) elle n'était pas finis ^^. 

     

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:26
    Vu que tu as repondu 6 mois après, je suis desolée de te dire que je ne me souviens pas du tout de ce texte…
    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:23

    Ah ... Et bien, ce n'est pas grave ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :